Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
29 avril 2013

Carte invitation baptême

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre les invitations que j'ai préparées pour le baptême d'un petit bonhomme de 5 mois qui se prénomme Tiago.

Je n'ai pas l'autorisation des parents pour diffuser la photo de Tiago, c'est pourquoi sa petite frimousse est masquée ainsi que les éléments personnels figurant sur la carte.

Le baptême est pour le 9 juin 2013. A suivre !

Les tampons utilisés ont été achetés sur le site de variation creatives et l'encre est de couleur chesnut roan. Le texte à été imprimé sur du papier blanc.

IMG_8134

 

IMG_8135

IMG_8144

Les parents ont voulu que je m'inspire d'un modèle trouvé sur le Net ; je mets également la photo qu'ils m'ont donné mais malheureusement je n'ai pas l'adresse du site :-(

IMG_0736

 

Bonne soirée.

Val

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité