Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
19 janvier 2014

Lisa 10 ans

Bonsoir,

Toutes les situations sont bonnes pour réaliser un objet décoré.

Pour son anniversaire, Lisa a souhaité de l'argent et je ne voulais lui offrir une simple carte.

Comme elle apprécie mes créations, je lui ai réalisé une boite à secrets dans laquelle j'y ai glissé une carte d'anniversaire ! Lisa a adoré !

Il s'agit d'une boite de style "livre" que j'ai trouvé chez Cultura ; il ne me restait plus qu'à la décorer et cela donne ça :

IMG_1612

IMG_1615

IMG_1619

 

IMG_1620

 

IMG_1628

IMG_1622

IMG_1623

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

A bientôt !

Val

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ! C'est très joli :)
L
comme d habitude , tu fais de l excellent travail !! magnifique ! laurence.
C
Magnifique !
Scrapvalie
Publicité
Publicité