Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
19 février 2014

Carte Anniversaire - 21 ans

Bonjour,

Cette semaine il y a eu un évenement particulier : l'anniversaire de mon filleul et neveu Steeve. Il a eu 21 ans, déjà !

Pour cette occasion, j'ai réalisé une 'tite carte d'anniversaire. Il aime bien toutes mes créations et il les garde précieusement dans une boite à souvenir.

Par ici les images :

IMG_0790

IMG_0792

IMG_0793

IMG_0794

Il y a d'autres projets en cours : le 3ème et dernier cadre sur le thème de paris (j'avoue je sèche un peu pour le terminer), un déco de table, un mini album.. Enfin, bref, pleins de choses que vous découvrirez ici au fur et à mesure, un peu de patience !

A bientôt

Val

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité