Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
29 juin 2014

Déco Cousinade

Bonsoir,

Mon blog est un peu laissé à l'abandon ces derniers temps mais je continue à scrapper, lentement, mais je scrappe. J'ai des demandes de création que je vous montrerai au fur et à mesure.

Il y a quelques semaines, j'ai organisé une cousinade à la maison. Tous mes cousins et cousines ont répondu présents ; c'était une superbe soirée et on a tous passés un très très bon moment.

Pour l'occasion, j'avais réalisé une décoration de table toute simple :

IMG_1917

 

IMG_1919

IMG_1898

IMG_1905

Et pour les enfants, mon zhom a réalisé en bois un Candy Bar ; tout est fait maison, y compris les bouchons en liège pour les bocaux. Il ne me restait plus qu'à peindre le Candy Bar et voilà le résultat :

IMG_1872

IMG_1883

IMG_1884

Voilà c'est tout pour ce soir !

A très vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité