Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

Miss Cupcake

Bonsoir,

J'adore être en famille et le week-end dernier a été tout simplement extra. Nous avons passé le samedi avec mes neveux Steeve, Mike et Adeline (la copine de Steeve). Puis le dimanche avec ma maman, mes tantes et mes oncles.

Et ces réunions de famille me donnent aussi l'occasion de préparer des décos de table toutes simples, version scrap bien sûr ! Pour dimanche, j'avais préparé une déco pour le goûter avec pochette couverts et j'avais réalisé pour chaque convive un mini album style étui à allumettes. Ca vous dit de voir les photos ? 

Alors, une photo de la table :

IMG_2196

Et en détail :

IMG_2166

IMG_2168

IMG_2197

 - la pochette à couverts :

IMG_2199

- et la pochette allumette :

IMG_2198

IMG_2180

Alors si vous aussi vous souhaitez réaliser la pochette à couverts c'est ici. La vidéo est en anglais mais pour le pliage, ce n'est pas là peine de le comprendre. Pour ma part, j'ai utilisé un carré de papier uni 20x20 cm. Et pour le mini album pochette allumette, c'est !

A bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité