Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
16 novembre 2014

Boite à mouchoirs

Bonjour,

Martine, une de mes collègues, a récemment refait sa salle de bains et elle souhaitait mettre comme déco une boite à mouchoirs en bois dans les tons de la pièce, ç'est-à-dire gris blanc et bleu.

Et elle a pensé à moi pour confectionner cette boite. Ensemble on a également disctuer de la déco de la boite afin de connaître ce qu'elle aime et surtout ce qu'elle n'aime pas :-)

Merci pour ta confiance Martine ! Alors les photos ne sont pas top car je les ai prises avec mon smartphone quelques minutes avant de partir au boulot :-(  mais cela peut veut donner une petite idée de la réalisation.

Un peu de peinture grise, des tampons (Florilèges Desgin que j'adore), quelques boutons, des attaches parisiennes... et voilà le résultat :

Le dessus de la boite :

IMG_1972

 

Le devant de la boite :

IMG_1976_2

IMG_1978_2

IMG_1977_2

 

 

- l'arrière de la boite :

IMG_1982_2

 

 

Par contre, je ne pourrais pas vous montrer les côtés de la boîte, les photos ne sont vraiment pas belles.

Martine a A-D-O-R-E ; elle l'a trouvé tellement bien qu'elle m'a demandé de lui décorer sa boite à thé :-)  Je vous montrerai le résultat dans un prochain article !

A bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
S
je suis complètement fan !!! C'est vraiment super chouette !! Je sais a qui je ferais appel quand j'aurais ma maison finie... T'es la meilleur scrapbookingeuse!! (Pas sûre du terme mais tu vois ce que je veux dire !!) :P
Scrapvalie
Publicité
Publicité