Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
18 novembre 2014

December Daily - 3ème partie

Bonjour,

Je suis en retard ! Je suis en retard !

Vavie a dévoilé sur le blog de Variations Créatives les dernières pages de son December Daily (4ème et dernière partie) et je vous livre seulement aujourd'hui ma 3ème partie. Je suis en retard ! Je suis en retard !

Oui d'accord, je n'ai fait que la structure mais je n'ai pas trop le temps de mettre les embellissements et puis je ne sais pas du tout quels types de photos je vais faire. Si je ne fais pas la structure maintenant, je ne la ferais plus car cela représente tout de même du boulot :-)

Vous êtes prêt pour les pages 15 à 19 ? Alors c'est parti :

IMG_2630

 

IMG_2632

 

A très vite pour la 4ème et dernière partie.

Val

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité