Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
30 novembre 2014

Calendrier de l'avent

Bonjour,

J'ai toujours voulu réaliser un calendrier de l'avent qui ne serait pas destiné à des enfants.

Alors cette année, j'ai décidé d'en réaliser un pour Julie. Je me suis inspirée de la version de Isa de Belley et j' ai repris la couleur préférée de Julie, à savoir le violet que j'ai décliné du clair au foncé.

Le support est un cintre en bois que j'ai poncé et repeint en couleur Lilas. Après avoir décoré des sachets de 15x10 cm, je les ai remplis de diverses petites choses qui je l'espère plairont à Julie puis je les ai fixé sur le cintre à l'aide de ficelle. A partir du 1er décembre et jusqu'au 24 Décembre, Julie aura tous les jours un petit cadeau à découvrir.

Allez place aux images :

IMG_2637

IMG_2639

IMG_2640

IMG_2642

IMG_2646

IMG_2651

 

Par contre pour mon album December Daily, je n'ai pas encore réalisé les dernières pages. Je vous montrerai l'album fini dès que j'aurai toutes les photos. Un défi pour moi  : une photo par jour !

Bon dimanche.

A bientôt.

Val

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très original, ça change des calendriers basiques, belles couleurs, magnifique !
Scrapvalie
Publicité
Publicité