Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Carte de Noël

Bonjour,

Et voilà, Noël est passé ! J'espère que vous avez été gâtés et que les repas n'ont pas été trop copieux :-)

J'ai quelques petites choses à vous montrer et je commence aujourd'hui avec une carte toute simple que j'ai réalisée, comme cadeau de Noël, pour mes neveux. J'y ai glissé à l'intérieur une enveloppe avec de l'argent. Ils ont été très contents de cette délicate attention.

Avec du papier bazzill, des tampons Florilèges Design et des Die Florilège Design cela donne ça. Les photos ont été prises avec mon smartphone alors elles ne sont pas de bonnes qualités ; ai pas eu envie de prendre mon appareil photo :-(

IMG_0174

 

On ne le voit pas très bien mais le tampon Flocon sur le côté a été embossé à chaud avec de la poudre rouge.

IMG_0176

IMG_0175

A l'intérieur de la carte, j'ai créé une petite pochette pour y glisser l'enveloppe :

IMG_0177

C'est bientôt les étrennes, cette carte vous a peut être donné une idéé !

Si vous en réalisé une, n'hésitez pas à me la montrer.

A bientôt 

Val

 

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité