Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Lendemain de Noël

Bonsoir,

Je souhaitais publier cet article avant la fin Décembre 2014, mais notre connexion internet a vu les choses autrement.

Donc cet article, en rapport avec Noël, ne sera pas le dernier de 2014 mais le premier de 2015.

Le 26.12, nous avons été invités chez un de mes beaux-fils, David, et pour l'occasion, j'ai réalisé une déco de table. Avant de réaliser quoi que ce soit, j'en ai discuté avec Mélissa, sa compagne.

Ce que je vais vous montrer n'est pas vraiment une déco de table comme on l'entend, mais j'ai tout de même réalisé : un porte-couvert et une suprise que les invités ont pu garder en souvenir.

Prêt ? Alors les tons sont le rouge, le blanc et des petites touches de vert :

- le porte-couvert :

IMG_1486

IMG_1494

 

- et la carte-cadeau :

IMG_1485

IMG_1484

IMG_1490

IMG_1489

La carte cadeau est quelque chose de très simple à réaliser et cela fait toujours son effet auprès de vos convives.

Bonne et heureuse année 2015 !

A bientôt !

Val

IMG_1452

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli Valérie cela se voit que tu aimes bien le rouge.... cela me rappelle quelquechose que tu avais fait en scrap avec Océane !!!! franchement c'est magnifique !!!
Scrapvalie
Publicité
Publicité