Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
1 janvier 2016

Carte cadeau

Bonjour,

L'année 2015 vient de se terminer et je n'ai pas été très présente sur mon blog. Est-ce que l'année 2016 sera différente ? 

En Novembre et Décembre 2015, j'ai réalisé quelques petites choses : des cartes cadeaux, une boite à thé, un tryptique... mais une chose à la fois. Aujourd'hui je vous parlerai des cartes cadeaux.

Une ancienne collègue m'a demandé de lui réaliser des pochettes cadeaux pour ces neveux et nièces et j'en ai profité pour en réaliser pour mes neveux et pour les petits-enfants de mon mari.

IMG_2733

J'ai utilisé des pages de Bazill de différentes couleurs dans lesquelles j'ai découpé un rectangle de 30 x 19 cm. Du côté des 30 cm, j'ai fait des plis tous les 10 cm ; je les ai replié pour former la pochette et je les ai décoré.

Voici quelques détails :

IMG_2734

IMG_2743

IMG_2746

IMG_2747

IMG_2749

IMG_2753

IMG_2755

 

 

Et pour mes neveux :

IMG_2756

IMG_2759

IMG_2763

Il y a d'autres façons de créer des cartes cadeaux mais j'espère que celles-ci vous aura plu !

A binetôt.

Val.

Publicité
Commentaires
C
Je te confirme que les cartes ont plus, et même aux plus jeunes<br /> <br /> Ca fait son effet tant pour accompagner un cadeau ou alors rempli d'étrennes <br /> <br /> Encore merci pour ces réalisation<br /> <br /> bisous
C
Trop beau !!!!! j'adore celles pour tes neveux !!!
Scrapvalie
Publicité
Publicité