Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
25 mai 2015

La Messine 2015

Bonjour,

Cela fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog et pourtant, j'ai réalisé quelques petites choses depuis Janvier 2015 : préparer un anniversaire, un atelier scrap avec Océane, un cadeau scrap... pis je suis en plein préparation de notre cousinade.

J'ai aussi participé à La Messine 2015 et je voulais garder un souvenir de cette journée passée entre filles. Alors j'ai réalisée une page de scrap dans les tons roses, blanc et kraft.

IMG_1825

 

Les détails de la page :

IMG_1766

 

IMG_1768

IMG_1769

 

IMG_1829

IMG_1833

La Thionvilloise se déroule le 14 Juin 2015, j'y participerai aussi !!!

A bientôt

Val

Publicité
Commentaires
C
Valérie fait toujours de belles choses non seulement au niveau du scrap mais aussi au niveau de sa participation à la Messine et à la Thionvilloise.
Scrapvalie
Publicité
Publicité