Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
29 mai 2015

Cousinade 2015

Bonjour,

Et voilà notre deuxième cousinade est déjà terminée. Cela m'a demandé quelques semaines pour organiser et préparer la déco ; alors c'est officiel ; je suis la "décoratrice" attritée pour TOUTES nos cousinades.

Pour notre "cuvée" 2015, nous nous sommes tous réunis chez Julie et Christophe. Malgré le temps un peu frais, nous sommes restés dehors sous la tonnelle de jardin ; un petit chauffage d'appoint pour les frileux était prévu (n'est ce pas Thierry !). On a même prévu une séance photo avec des photobooth et tout le monde a respecté le dress code, j'ai vraiment apprécié. Bons moments en famille, rire, bonheur... ont été les maîtres mots de notre soirée.

Ce que j'avais préparé pour cet évènement a beaucoup plu (une nouvelle fois) et sans plus attendre, je vous montre les photos :

- les portes-couverts et les ronds de serviette (version homme et femme) :

IMG_1776

IMG_1790

- les portes-noms (version homme et version femme) :

IMG_1771

IMG_1772

 

- et pour les enfants :

IMG_1784

Et maintenant on pense à la Cousinade 2016, cela se passera chez Julien et Laura.

Bonne journée.

Val

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!!!
A
Superbe et très classe, bon dimanche :)
Scrapvalie
Publicité
Publicité