Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Boite décorée

Bonjour,

Pour toures occasions spéciales, je n'arrive pas à me contrôler il faut que je réalise quelques choses à offrir au roi ou à la reine de la fête.

Je viens aujourd'hui vous montrer une boite décorée que j'ai offert à une de mes tantes pour son anniversaire.

J'ai acheté une boite en bois chez Cultura, je l'ai décoré et j'y ai mis les chocolats préférés de ma tante.

Ca vous dit de voir les images ? C'est par ici :

IMG_2301

 

- le sac cadeau :

IMG_2302

 

- la carte :

 

IMG_2304

 

- et la boite :

IMG_2305

IMG_2307

IMG_2313

 

Et vous ? Est ce que vous aimeriez offrir une boite décorée à vos proches ?

A bientôt

Valérie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli !!!
Scrapvalie
Publicité
Publicité