Bonsoir,

J'ai réalisé un album avec des photos faites en Septembre 2013 par un photographe professionnel : Catherine Herpeux.

Je voulais aussi une reliure un peu spéciale et sortir de ce que j'avais l'habitude de faire. Alors sur internet, j'ai trouvé la reliure japonaise, très facile à réaliser. Je ne mets pas de lien, volontairement, car d'une part je ne me souviens plus du lien et d'autre part il y en a plein sur le web, donc que l'embarras du choix.

Cette séance photo était pour une occasion spéciale ; l'anniversaire de mon zhom.

Pour l'occasion, j'avais organisé une petite fête avec la famille et les amis. Mais j'avais aussi prévu une séance photo avec les enfants et les petis-enfants de François.

J'appréhendais un peu cette séance car un différend entre les fils aînés de François avait commencé quelques mois plus tôt mais au final la séance s'est bien déroulée et c'est ce moment que je garderais en mémoire.

Cet album je l'ai voulu sobre, ma volonté première, comme dans tout ce que je fais en scrap et de mettre les photos en avant. Et là, je tenais encore plus à mettre en valeur ces photos professionnelles.

Les couleurs sont le kraft, le noir et le blanc et bien sûr le tout plutôt masculin :

 

IMG_2704 (1)

IMG_2705

IMG_2706

IMG_2708 (1)

IMG_2709

IMG_2711

IMG_2712

IMG_2714

 

Je n'ai pas encore trouvé de titre à mon album mais ça viendra et puis je me pose la question de savoir si je dois ou non masquer la reliure japonaise. Vous en pensez quoi ?

A bientôt.

Val