Bonsoir,

Joseph a fêté ses 50 ans en Décembre 2015 ; nous nous sommes retrouvés en famille pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Je suis incorrigible mais à chaque fois qu'il y a une occasion il faut que je réalise quelque chose en scrap. Les personnes qui reçoivent ce genre de présent ont toujours été contentes de cette petite attention mais si un jour elles en ont marre, j'espère qu'elles me le diront.

Bien évidemment pour cet anniversaire, j'ai réalisé pour les invités et pour le roi de la fête un souvenir de ce jour si spécial. Joseph est fan de Ferrari, alors j'avais déjà les couleurs : rouge, noir et jaune. Je devais encore réfléchir à ce que j'allais réaliser car pour un homme ce n'est pas facile.

En surfant sur le net j'ai vu que des bloggeuses avaient confectionné pour Noël des bonbonnières en forme de gros bonbon dans lesquelles elles avaient glissé des chocolats. Alors pour le gabarit, j'ai repris celui de "des idées plein le scrap" que l'on peut retrouver ici. Pour le reste, je me débrouillée toute seule :-)

Et cela donne ça :

IMG_2907

IMG_2911

 

IMG_2918

 

Sur les côtés, j'ai collé des bandes de bandes de 0,5 cm aux couleurs de l'Italie :

IMG_2910

Est-ce que vous êtes comme moi a toujours chercher la petite attention qui fera plaisir pour des occasions spéciales ?

A bientôt.

Val