Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
24 janvier 2016

Tryptique

Bonsoir

Fin Décembre 2015, j'ai préparé un atelier pour Océane et nous avons réalisé un tryptique.

Océane souhaitait réaliser quelque chose qu'elle pourrait accrocher dans sa chambre dans les tons gris, rouge et blanc et avec des photos d'elle et de son petit copain Vincent.

J'ai tout de suite pensé à un tryptique suspendu mais je ne voulais pas l'accrocher avec des rubans. Je voulais un cintre avec un coeur alors j'ai demandé à mon zhom de m'en fabriquer un et il a réussi a en faire un en bois (médium).

Vous vous rendrez mieux compte du résultat avec une photo

IMG_2919

 

Et puis à l'atelier nous a eu un invité surprise : Vincent ! Il ne connaissait pas le scrap et il a voulu essayer. Pour une première, il s'est bien débrouillé mais cela a été trop long pour lui et je ne pense pas qu'il renouvelera l'expérience ! Mais au moins il peut dire qu'il a fait du scrap...

Je vous montre aussi quelques détails de ce tryptique. Les pages font 15 x 24 cm :

IMG_2920

IMG_2929

IMG_2930 

IMG_2931

Que pensez-vous de ce tryptique et du cintre ?

A bientôt

Val

Publicité
Commentaires
C
Un super souvenir pour les 2 amoureux et des créations toujours aussi magnifiques !
O
C'était super! On l'a accroché dans nos chambre! Merci encore bisous 😘
Scrapvalie
Publicité
Publicité