Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
28 juin 2015

Il était une fois...5 danseuses

Bonjour,

Le week-end dernier nous avons participé à un spectacle de danse. C'était le spectacle de fin d'année de l'association Modernastreet de Rosselange (allez voir leur page sur Facebook).

Ma nièce Sabrina est à la tête de cette association et c'est elle qui a mis en scène ce spectacle et qui a créé les chorégraphies. Il y a 4 groupes en tout : les petits, les moyens, les ados et les mamans.

Océane, mon autre nièce, fait partie des ados. On va souvent la voir danser car c'est important de l'encourager dans sa passion mais surtout, surtout parce que j'ADORE la voir danser. Elle a un réel talent et j'espère qu'elle ira loin et qu'elle continuera longtemps a nous en mettre plein les yeux. Au cours du spectacle, Océane et Léa ont dansé en duo et la chorégraphie était leur propre création.

Le groupe des Ados nous a offert une superbe prestation ; elles ont assuré sur scène ces 5 nanas, malgré le stress. A la fin du spectacle, les parents ont pu faire des photos de groupe afin de garder un souvenir de ce moment. J'ai demandé à mon fils de prendre le groupe des Ados en photo et quand Tony me l'a montré, je savais déjà que je ferais une page de Scrap pour garder une trace de ce moment précieux.

Assez de blabla, je vous montre ma page ; vous ne verrez pas les visages des danseuses mais le groupe est composé de (gauche à droite) Léa, Océane, Noémie, Clémence et Sarah :

IMG_1970

IMG_1971

IMG_1973

IMG_1974

A bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
S
cest superbe !!! Un très beau souvenir ! Merci !
O
Avec ma mère on trouve ça vraiment trop beau! Et merci pour ce que tu as dis! Bisous 😁😘
Scrapvalie
Publicité
Publicité