Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Panier garni

Bonsoir,

Nous sommes déjà fin Janvier ; le temps pas trop vite !

Début Janvier, nous avons eu un repas de famille et je n'ai pas voulu apporter des fleurs ou des chocolats ; je voulais être originale.

Alors j'ai décidé de confectionner un panier garni pour la maîtresse de maison, mais pas n'importe quel panier. J'ai voulu le faire en version "scrap".

J'ai acheté une corbeille en bois chez Cultura que j'ai peint en gris et j'y ai mis des petites bricoles que j'ai "habillé" de papier Bazzill.

Ca vous dit de voir les images ? Allez on y va car il y en a beaucoup :

1 - La corbeille

IMG_2955

IMG_2951

 

2 - Le contenu

- gel douche avec une étiquette. J'ai crée cette étiquette en tenant compte du gabarit de la bouteille.

IMG_2933

IMG_2934

 

- une tablette de chocolat. Pour le gabarit de l'étui, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour faire des essais et réaliser moi-même un étui aux dimensions de la tablette ; alors j'ai repris celui d'Emilyb37 que vous pourrez retrouver ici.

IMG_2937

 

IMG_2936

 

IMG_2938

- une petite pochette en kraft

IMG_2942

IMG_2941

 

- une pochette.Alors là pour le gabarit c'est un peu plus compliqué car je n'avais pas non plus le temps de le réaliser moi-même. J'ai voulu m'inspirer des modèles que l'on trouve sur internet mais j'ai rencontré des problèmes avec ma tablette ; donc je ne sais plus du tout sur quel site j'ai repris les dimensions et puis avec les soucis que j'ai eu avec ma tablette j'ai dû faire un peu au pif mais je trouve que le résultat est pas mal

IMG_2943

IMG_2944

IMG_2945

 

- j'ai simplement mis un ruban autour des bougies.

C'était un peu long mais vous êtes toujours là ? Merci d'avoir lu l'article jusqu'au bout.

Et vous, avez-vous déjà fait un panier garni version scrap ?

A bientôt !

Val

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée il fallait y penser et encore une très jolie création :)
Scrapvalie
Publicité
Publicité