Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Anniversaire Roland 60 ans

Bonsoir,

Une de mes amies m'a demandé si j'étais d'accord de m'occuper de la déco de table pour 45 personnes pour les 60 ans de son mari.

Evidemment, je n'ai pas pu résister et j'ai dis OUI !

Alors pour cet événement, j'ai préparé :

- des portes couverts,

- des portes noms,

- des bougeoirs,

- des bonbonnières,

- un livre d'or.

J'ai utilisé la cuttle bug pour les gauffrages, la cricut pour les étoiles, les tampons Florilèges... et après beaucoup de patience et de temps volià ce que cela donne :

IMG_8505

IMG_8513

IMG_8517

 

IMG_8566

IMG_8486

IMG_8493

IMG_8495

 

IMG_8498

IMG_8501

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu m as fait de merveilleuse decorations !! tout etait superbe !! un grand merci a toi val !! laurence.
Scrapvalie
Publicité
Publicité