Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
13 juin 2013

Fete des mères

Bonsoir,

Toutes les occasions sont bonnes pour faire du scrap et de la déco de table.

Alors pour la fête des mères j'ai préparé une décoration de table dans les tons rose/gris que ma maman a beaucoup apprécié !

Malheureusement, j'avais oublié d'acheter un chemin de table ; mais qu'à cela ne tienne, j'ai créé mon centre de table avec des tampons coeurs et des perforatrices coeurs que j'ai collé pour faire un chemin de table :

IMG_8824

IMG_8821

Après ce chemin de table "maison", je vous montre aussi les autres choses réalisées par mes soins :

- un porte nom

- et un porte couverts.

IMG_8827

IMG_8801

IMG_8809

N'hésitez pas à laisser un message, cela fait toujours plaisir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Les couleurs que j'adore ! Très bonne d'idée le chemin de table
Scrapvalie
Publicité
Publicité