Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Table d'automne

Bonjour,

En novembre 2013, nous nous sommes réunis en famille pour un dernier grand diner avant Noël. Comme à mon habitude, j'ai réalisé une déco de table mais quelque chose de simple.

Je voulais faire plaisir à mes invités, je voulais qu'ils repartent avec un petit souvenir et surtout je voulais que l'on passe un bon moment ensemble.

Dans la famille on est bricoleur, si vous suivez les articles de ce blog je pense que vous l'aurez compris. Alors pour ne pas déroger à la régle, mon homme a fabriqué les chevalets et les support en bois. La suite vous la connaissez, je les ai décoré ;-)

D'abord les porte-noms :

IMG_1466

IMG_1467

 

 

- et les porte-couverts sont simplement une serviette pliée sur laquelle j'ai rajouté une pince à linge avec une petite déco !

IMG_1474

IMG_1475

 

Pour cette fois la déco est simple mais mes invités ont été ravis.

A bientôt.

Val

 

Publicité
Commentaires
J
Oh oui comme tu dis ravie !!! D'ailleurs tout le monde trouve les portes noms très beaux ! Et nous avons passé un agréable moment :)
Scrapvalie
Publicité
Publicité