Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
10 janvier 2014

Noel 2013

 

 

Bonjour,

Noel est maintenant terminé. Nous l'avons fêté chez mon beau-fils Eric et pour l'occasion j'ai préparé une déco de table dans les tons mauve, gris et argenté. Ces couleurs étaient la tendance de Noël 2013. Pour ma part, je suis plutôt "rouge, or et vert", les couleurs traditionnelles. 

IMG_1216

 

Alors quand l'occasion s'est présentée pour faire une déco de Noël, j'en ai profité pour utiliser d'autres couleurs que celles dont j'ai l'habitude.

J'avais préparé :

- un marque place en forme de sapin. Une de mes amies m'en a donné un et mon zhom a réussi a m'en faire plusieurs. Si je ne me trompe pas, elle l'a acheté il y a quelques années sur le site de Pause Créative.

IMG_1564

 

- un rond de serviette ; des étoiles porte-bougies que j'ai acheté en bois brut chez Cultura. Un flocon acheté chez Conrard et Nau, de la peinture mauve, des bougies chauffe plat argentées trouvées au Carrefour et cela donne ça :

IMG_1570

 

- un pot pourri aux odeurs d'orange et de cannelle trouvé sur le site de Françoise Saget. J'ai acheté un pot chez Casa et je l'ai décoré. Chaque convive avait son petit pot et cela a été apprécié !

IMG_1566

 

- en plus j'ai offert à tous les invités une carte cadeau dans laquelle j'ai glissé des bonbons aux chocolats. J'ai trouvé le tutoriel sur le site de Variations Créatives ici.

IMG_1563

 

Voilà, j'espère que cela vous a plu.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A bientôt.

Valérie

Publicité
Commentaires
J
Jolie déco de Noël , j'aime surtout la carte et le pot
L
magnifique !!!!!!!!!!!
C
Très belle déco. Je pense que les personnes présentes ont dû vraiment apprécier.
Scrapvalie
Publicité
Publicité