Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
23 mars 2014

Selfie by Océ and Tony (couverture)

Bonsoir,

Avant tout merci à Carine et à tous ceux qui ont partagé mon blog sur Facebook ! Aujourd'hui il y a eu 23 visiteurs sur mon blog dont 17 nouveaux ! C'est trop cool. Et merci au nouvel abonné à ma newsletter que je ne pourrais pas remercier par message perso car cette personne n'a pas laissé son adresse e-mail ; dommage :-(

J'ai enfn fini mon mini album "Selfie by Océ and Tony" mais ce soir je ne vais pas vous montrer tout l'album. Pour garder un peu de suspens, je vous montre seulement les couvertures et demain je mettrai un article complet ! Alors un peu de patience...

- couverture avant :

IMG_1735

IMG_1738

IMG_1737

 

 

- couverture arrière :

IMG_1734

 

Alors rendez-vous demain pour la suite ;-)

Biiiiz

 

Val

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la suite... Bisous.
A
Ce beau c'est océan e Tony qui l'on fait
Scrapvalie
Publicité
Publicité