Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
16 avril 2014

Invitation Cousinade

Bonjour,

Ca y est !! Je peux enfin vous montrer la carte d'invitation que j'ai envoyée lundi à mes cousins/cousines.

Nous sommes une petite famille et on ne se voit pas beaucoup, c'est dommage. Alors c'est vrai on a toujours des nouvelles par personne interposée mais c'est pas pareil.

C'est peut être pas évident à programmer mais une rencontre c'est tout de même mieux ! Nous sommes tous préoccupés par le quotidien, le travail... (moi la première) qu'on oublie de se poser un instant, de profiter de la vie !!! Mais tout ça pour moi c'est du passé, depuis un peu plus d'un an maintenant, je tiens à voir ma famille, à passer du temps avec les uns et les autres. La vie passe trop vite il faut profiter de chaque instant !!

C'est pourquoi, j'ai décidé d'organiser une cousinade, la seule contrainte imposée est que chacun apporte quelque chose. Julie, Christophe, Noa et Eléa ont déjà répondu présent (merci !!!) et j'espère que tout le monde répondra présent !!

Bon assez de blabla je vous montre ma carte :

- recto :

IMG_1788

IMG_1789

IMG_1791

 

 

- verso : pour le premier paragraphe, je me suis inspirée d'un texte trouvé sur le Net.

 

IMG_1793

 

Bonne journée.

Val

Publicité
Commentaires
A
C'est très jolie a demain
C
Jolie carte, ça sent le printemps.... belle initiative.
Scrapvalie
Publicité
Publicité