Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
9 février 2014

Scrap infos

Coucou,

Je voulais partager quelque chose avec vous aujourd'hui !

J'ai demandé à ma photographe Catherine Herpeux à Thionville si je pouvais laisser dans sa boutique une de mes réalisation et elle m'a dit...OUI !

Il s'agit d'un canvas à poser sur un meuble. Je vous laisse une 'tite photo pour vous donner un avant goût ! Les photos sont de C. Herpeux bien sûr !

IMG_0753

Le modèle que je dois réaliser et qui sera exposé ne sera pas sur le thème du mariage mais sur le thème "bébé".

Cela donnera peut être une idée de cadeau à toutes les personnes qui passeront dans la boutique de C. Herpeux. Je laisserai des cartes de visite au cas où...

En tant cas rdv ici pour voir la réa. Vous serez des privilégiés car vous la verrez avant tout le monde !

A bientôt !

Val

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! J'ai peut être une idée des photos du bébé que tu vas exposer........ En tout cas si je t'avais connue avant mon mariage je serais certainement passée par ta boutique pour avoir une de tes créations.💐
Scrapvalie
Publicité
Publicité