Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
14 février 2014

Canvas en exposition

Bonjour,

Ca y est !!! Mes canvas sont exposés chez Catherine Herpeux. J'espère que les gens vont accrochés, souhaitez moi bonne chance !

J'ai gardé les mêmes couleurs que pour le cadeau souvenir que j'ai confectionné pour le parrain et la marraine ici. Je vous montre en détail ce que j'ai réalisé.

IMG_0762

 

IMG_0771

IMG_0766

IMG_0767

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770

 

IMG_0772

Bon j'avoue, je n'ai pas demandé au parrain, à la marraine et aux parents de Tiago leurs accords pour être exposés chez ma photographe. Mais qu'ils se rassurent leurs photos ne seront pas vendues aves les châssis ;-) c'est juste un exemple. Et puis Sabrina, Joseph et Tiago (enfant ses parents), si vous passez par ici, merci de laisser un petit commentaire !

A bientoit pour d'autres réalisations.

Val

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super souvenir, superbes photos et super canvas. A recommander pour les baptêmes.
Scrapvalie
Publicité
Publicité