Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
2 mars 2014

Fête des Grands-Mères

Bonjour,

Pour la fête des mamies, j'ai réalisé une petite déco toute simple, car chaque moment compte.

IMG_0827

IMG_0805

J'ai décoré un petit panier en forme de coeur dans lequel j'ai glissé des "grattes-grattes" et j'ai créé des ronds de serviettes.

Pour les ronds de serviette, je voulais mettre un petit papillon de couleur framboise sur les étiquettes mais je n'avais pas de papier dans ce ton là. Alors comme mon zhom a toujours des idées ingénieuses, il a réussi à utiliser la perforatrice papillon dans les serviettes en papier !!! Il a plié en deux une feuille de papier A4 blanc classique, il a inséré la serviette en papier, il a tout mis dans la perfo et le tour était joué !!! J'avais mes embellissements :-) 

IMG_0806

IMG_0807

IMG_0799

IMG_0836

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Val

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, il fallait y penser. Tu as toujours de très bonnes idées.
Scrapvalie
Publicité
Publicité