Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
3 juin 2014

Canvas décorés

Bonsoir,

Pour ma première participation à l'exposition à Rosselange, j'avais préparé un 'ti cadeau pour les personnes qui se présenteraient à mon stand. J'avais organisé une tombola où l'on pouvait gagner des châssis décorés.

Bon c'est vrai j'ai vu trop grand mais c'était une bonne expérience que j'espère renouveler l'année prochaine !

Les canvas n'ont pas été gagnés, normal j'ai fait trop d'enveloppes :-(  !! La prochaine fois je serais mieux organisée. Alors j'ai promis à mon neveu Steeve de les lui donner si personne ne les gagnait.

IMG_1861

IMG_1862

IMG_1863

 

 

IMG_1866

IMG_1867

IMG_1870

 

Et comme je suis une marraine super sympa et cool, je mettrai des photos sur ces canvas afin de terminer la déco, comme ça Steeve pourra les mettre en exposition !

A bientôt.

Val

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois une très belle réalisation.
Scrapvalie
Publicité
Publicité