Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
12 août 2014

Tableau de Noël

Bonjour,

A chaque fois que je vais chez Cultura, je trouve toujours quelque chose à acheter :-))

Il y a quelque temps, il y avait dans les rayons des cadres à peindre et à décorer. J'en ai acheté un que je vous montre aujourd'hui. Bon c'est par encore le temps de préparer Noël mais comme j'ai fait un atelier le week-end dernier avec Océane et qu'elle avait des photos sur le thème de Noël, c'était l'occasion pour moi de réaliser une petite décoration.

Après de l'embossage, des tampons Florilèges Design, de la peinture..., cela donne ça :

tableau

IMG_2377

 N'hésitez pas à me poser toutes vos questions !

A bientôt.

Val

Publicité
Commentaires
C
Très beau<br /> <br /> (ps : Noël c'est quasi demain vu le tps dehors on est déjà en automne)
Scrapvalie
Publicité
Publicité