Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Carte de Naissance - Roméo

Bonjour,

Que le temps passe vite !! Cela fait pratiquement un mois que je n'ai rien mis sur mon blog mais vous êtes toujours aussi nombreux à venir me rendre une petite visite ; merci.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour une de mes collègues. Pour elle, c'est la 3ème fois qu'elle est mamie et comme sa fille avait plusieurs choses à gérer en même temps (déménagement, grossesse, enfants...), donc pas le temps de se préoccuper des faire-parts de naissance, Catherine m'a demandé de lui confectionner des cartes pour annoncer l'arrivée de Roméo dans la famille.

Nous avons vu ensemble ce qu'elle voulait (les couleurs, le modèle de carte...) et Catherine s'est aussi inspiré de mes précédentes créations vues sur mon blog et notamment la carte pour le baptême de Tiago ici.

Si comme Catherine, vous souhaitez une carte originale pour annoncer un évènement spécial (marige, anniversaire, retraite...), n'hésitez pas à me contacter nous discuterons ensemble de votre projet.

Mais maintenant, place aux images :

IMG_2476

IMG_2471

IMG_2475

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt 

Val

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité