Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Minnie

Bonsoir,

Avec Julie, ma cousine, on a fait un "échange" d'atelier : en Juin un atelier patisserie chez Julie et ce week-end un atelier Scrap à la maison.

Au départ, Julie m'avait demandé de lui faire deux tableaux 50x50 pour ses fllles, Noa et Elea, sur les thèmes des Monster High et de Minnie mais avec l'échange d'atelier, Julie a scrappé le tableau Monster High et j'ai scrappé le tableau Minnie.

Aujourd'hui je vous montre le tableau Minnie. Alors les couleurs de Minnie sont le rose, le blanc et le noir et bien entendu les pois blancs. J'ai peint la toile en rose et pour le rappel des pois blancs j'ai découpé 9 ronds de 10 cm de diamétre dans du bazzill blanc et cela donne ça :

IMG_2478

 

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2492

IMG_2491

IMG_2490

 Voilà ! ça vous a plu ?!? Prochainement je vous montrerai la version Monster High !

A bientôt

Val

 

Publicité
Commentaires
Scrapvalie
Publicité
Publicité