Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
22 octobre 2014

Beau Gosse

Bonsoir,

Après avoir participé à un atelier avec Patmiaou à Dijon samedi dernier, je n'avais qu'une envie : m'asseoir à ma table de scrap et réaliser une page. Mais pas n'importe qu'elle page ! Une page sur... Antoni, mon fils.

D'habitude, quand je mets mon blog à jour avec des photos de mes réalisations, je floutte les visages car je n'ai pas l'autorisation des personnes (en fait, je ne leur demande pas) et pour moi, c'est important de respecter le droit à l'image. 

Mais là, pour cette page, floutter le visage d'Antoni n'aurait pas eu le même impact. Antoni a accepté de montrer "sa face" sur mon blog et cela donne ça :

IMG_2521

IMG_2517

IMG_2523

 

IMG_2520

IMG_2518

Vous la trouver comment cette 'tite page ?

A bientot !

Val

 

Publicité
Commentaires
S
Trop canon !! Super modèle et super travail!
C
c'est très beau, j'aime bcp les couleurs utilisées<br /> <br /> continue ainsi ma p'tite Val<br /> <br /> gros bisous
Scrapvalie
Publicité
Publicité