Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalie
Newsletter
Archives
27 décembre 2014

Boite à thé

Bonjour,

Vous vous souvenez peut être que ma collègue Martine m'a demandé de lui décorer une boite à mouchoirs pour sa salle de bain ? non alors pour vous le remémorer c'est par ici.

Le mois dernier Martine a voulu que je lui décore une boite à thé pour mettre sur sa table à Noël. La seule "contrainte" pour moi a été le papier imprimé imposé par Martine.

Désolée mais là encore j'ai dû prendre les photos avec mon smartphone car j'étais au bureau, je n'ai pas du tout pensé à prendre les photos à la maison. 

En tout cas Martine a beaucoup aimé sa boite à thé et j'espère qu'elle aura fait son effet à Noël !

IMG_0165

 

Le mot "découverte" est embossé à chaud avec de la poudre blanche.

IMG_0167

IMG_0166

IMG_0169

 

Sur tous les côtés de la boite j'ai collé des coins réalisé avec un tampon.

IMG_0170

IMG_0171

Martine a été tellement emballée par cette réalisation qu'elle m'a demandé de réalisé une boite à thé pour l'anniversaire de sa maman fin Février 2015.

A bientôt.

Val

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une très belle création. Dommage que je ne bois pas de thé car elle m'aurait plu cette boîte. Effectivement c'est idéal comme cadeau.
Scrapvalie
Publicité
Publicité